J.O. 43 du 20 février 2007       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance des fonctions de directeur de l'Ecole centrale de Nantes


NOR : MENH0700310V



Les fonctions de directeur de l'Ecole centrale de Nantes sont déclarées vacantes au 1er septembre 2007.

Les candidats à ces fonctions devront satisfaire aux dispositions précisées à l'article L. 715-3 du code de l'éducation.

Aux termes de cet article , le directeur, choisi dans l'une des catégories de personnels, fonctionnaires ou non, qui ont vocation à enseigner à l'école, est nommé pour une durée de cinq ans, renouvelable une fois, sur proposition du conseil d'administration.

Les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae détaillé et d'une déclaration d'intention, devront être adressées au ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, direction générale des ressources humaines (service des personnels enseignants de l'enseignement supérieur et de la recherche, sous-direction des études de gestion prévisionnelle, statutaires et des affaires communes [bureau des affaires communes, de la contractualisation et des études, bureau DGRH A 1-3]), 32-34, rue de Châteaudun, 75436 Paris Cedex 09, dans un délai de quatre semaines après publication du présent avis au Journal officiel de la République française. Dans ce même délai, les candidats enverront un double de leur dossier au président du conseil d'administration de l'école, Ecole centrale de Nantes, 1, rue de la Noë, BP 92101, 44321 Nantes Cedex 3.

En outre, pour les candidats non fonctionnaires, il est demandé une copie de leurs diplômes universitaires, une copie d'une pièce d'identité (carte d'identité, passeport...), un extrait du casier judiciaire et un certificat médical constatant que le candidat n'est atteint d'aucune maladie ou infirmité le mettant dans l'impossibilité d'occuper la place demandée.